Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 w/ Noah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: w/ Noah.   w/ Noah. EmptyVen 6 Mar - 22:57

    Ce matin en se réveillant, Magalie posa les yeux sur le soleil qui perçait à travers le rideau de soie qui couvrait la fenêtre de sa chambre. La jeune femme se leva d'un bon de son lit et alla dans la salle de bain pour se faire couler une douche. Magalie enleva donc son pijama et entra dans sa douche... Quinze minutes plus tard, elle eut terminer et sortie. La demoiselle se sécha les cheveux puis mis une serviette autour de son corps pour aller se chercher des vêtements. À vrai dire, elle ne savait vraiment pas quoi mettre. En ouvrant son grand placard, elle vit une jolie robe blanche un peu bouffante avec une boucle noir à la ceinture. Malgrer la description, cette robe ne faisait pas du tout mariage xD. En fait, cette robe était parfaite pour aller danser. Magalie l'efila donc et mis de jolis sandales blanches avec un petit talon mais c'était bien simple comme tennue. La jeune femme fit ensuite quelques boucles par-ci par-là dans ces cheveux et sa maquilla avec d'enfin prendre la porte et de sortir de chez elle en direction de l'Exotic, un bar parfait pour danser, peut importe si c'était le jour ou la nuit ! L'ambiance qui y reignait était toujours très accueillante et il y avait une grande piste de danse. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui dérangeait la jeune femme... Elle n'avait personne pour y aller avec elle -. Unne fois dans son auto, Magalie envoya un texto à son ami Noah pour lui dire de la rejoindre à l'Exotic s'il en avait envi.

    Code:
    Noah, c'est Magalie. Si tu as un peu de temps devant toi, viens me retrouver à l'Exotic. Je t'y attenderai ! =)

    Elle démarra ensuite sa voiture et partie. Une fois sur les lieux, Magalie poussa la porte pour entrer et alla directement s'assoir sur un banc près du barman et commanda un whisky-soda. Elle regarda aux allentour. S'était plutôt calme aujourd'hui. Quelques couples dansaient en plein millieu de la piste et des amis dansaient plutôt dans les coins pour laisser les amoureux ou les couples d'amis, qui attiraient légèrement l'attention pour leur pas tellement sensuels et perfectionnés, danser à leur rhytme sur la musique latino qui jouait aujourd'hui. En fait, Chaque jour il y avait un nouveau thème. Ça rendait l'ambiance encore meilleure ! Une fois le whisky de Magalie arriver, elle en pris une gorger et fit un sourire au barman. Par fois, elle avait des verres gratuits en faisant ça xD. Mais aujorud'hui comme c'était un nouveau barman, la jeune devait payer. Bah tant pis, c'était seulement 3,50$ ! Elle peya donc et regarda dans les alentours encore une fois pour voir si son ami avait décider de venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptyVen 6 Mar - 23:27

    « AUUUUUUUU FEUUUUUUUUU !!! » cria l’un de ses colocataires, juste à côté du lit de Noah.

    Ce dernier sursauta en poussant un cri, se leva d’un bond et regarda autour de lui. Il vit Damian plié en deux, mort de rire.

    « Merde !!! Tu refais ça et je te tue direct mec ! » lança Noah à son ami.

    Maintenant qu’il était réveillé, il était impossible pour lui de se rendormir. Il poussa Damian pour que celui-ci tombe par terre et se dirigea dans la salle de bains en prenant une serviette au passage. Il retira son boxer et entra sous la douche. Environ 15 minutes plus tard, il en sortit et prit la serviette qu’il avait accroché près de lui pour se l’enrouler autour de la taille. Il sortit ensuite de la pièce et une petite buée s’en échappa. Il se dirigea vers son armoire et se choisit quelques vêtements au hasard dont un jeans bleu foncé et une chemise bleu poudre avec des lignes verticales blanches. Il prit ensuite un boxer et des chaussettes avant d’enfiler le tout en deux temps trois mouvements. Puis, une fois prêt, il se dirigea dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Un bol de céréales ainsi qu’un jus d’orange. Il mangea rapidement et fit la vaisselle. Bah oui, avec une maison remplie d’hommes, il en faut au moins un qui sache faire le ménage :p.

    2 heures passèrent et Noah regarda sur l’horloge qui annonçait maintenant 3:18 pm. Que pouvait-il faire à cette heure ? Il soupira quand tout à coup, son portable se mit à sonner. Il se dirigea en courant dans sa chambre et le prit. Il l’ouvrit et vit un message de Magalie. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il lui répondit.

    Code:
    Dac. Merci pour l’invitation. Je viendrais. Noah

    Il fourra ensuite son portable dans sa poche droite avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il salua ses colocataires, tout aussi fous les uns que les autres. Il prit son porte-monnaie ainsi que ses clefs de voiture avant de sortir de la demeure.

    Il se dirigea vers le parking avant de trouver sa voiture. Il embarqua, mit le contact et direction l’Exotic. 20 minutes plus tard, il arriva sur place et stationna son véhicule non loin de l'entrée. Il sortit de ce dernier et se dirigea vers la salle. Il entra en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Malheureusement pour lui, il ne passa pas inaperçu auprès de certaines filles. Il soupira, levant les yeux au ciel, exaspéré. Il regarda ensuite partout dans la salle avant de voir Magalie, assise au comptoir. Il marcha dans sa direction et lorsqu’il arriva près d’elle, il se mit derrière et déposa ses deux mains sur les yeux de cette dernière.

    « C’est qui ? » dit-il en lachant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 0:15

    Après quelques minutes, Magalie ne vit toujours pas de vie de vie de la part de Noah. Il c'était peut-être décider de ne pas venir. Avait-il quelque chose d'important de prévus ? Peut-être. Peu importe, avec ou sans Noah, Magalie allait bien trouver un moyen de s'amuser. C'est certain qu'avec Noah, c'était toujours plus drôle. Alors que la jeune femme allait prendre une autre gorger de son whisky, elle sentit une légère vibration dans la poche de sa robe, là ou elle avait laisser son portable après avoir envoyer un texto à Noah pour lui dire de venir la rejoindre. Justement, sa devait être lui. La jeune femme regarda le meessage qu'elle avait reçus et c'était effectivement Noah qui lui disait qu'il arrivait. La demoiselle laissa parraitre ces jolies dents blanches lorsqu'un petit sourire se dessina sur ces lèvres.

    Une fois le portable de la jeune femme remis dans la poche de sa robe, elle commanda un deuxième whisky pour son ami et paya. Environ cinq minutes après, Magalie sentis deux mains se poser sur ces yeux. Au début, elle sursauta mais ensuite, elle compris que c'était seuelement Noah et se mis à rire. I lui demandait qui c'était... xD

    « Huum, avec cette voix, je dirais... »

    Elle pris une pose en faisant semblant de réfléchir puis après quelques secondes, la demoiselle repris la parole.

    « PAPA NOËL, C'EST TOIIII ?! =D »

    Elle se mis à rire légèrement et se retourna, laissant les deux mains de sont ami se replacer à leur place innitiale et dit ;

    « Ohhh Noah c'est toi... Je suis désoler j'était sûre que... Oh mais tu as mal à la gorge ? xD. »

    Bien entendu, Magalie se moquait de celui-ci. Elle ne disait pas ça pour vrai xD. Elle repris encore une fois la parole, ne laissant pas Noah placer un mot...

    « Au fait, je t'ai commander un verre ! »

    Elle lui tendit le verre qu'elle avait commander pour lui et tapota sur le banc d'acôté pour qu'il s'assoit près d'elle pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 0:40

    La rencontre de Magalie et Noah avait été plutôt banale, mais elle avait fait naître une belle amitié entre les deux jeunes adultes. Depuis le début des vacances, ils s’étaient grandement rapprochés, pour le plus grand plaisir du jeune homme. Entre eux deux, ça avait toujours été comme ça. Magalie était une petite comique et Noah, quant à lui, était... beau tout simplement :p. La jeune femme avait toujours le dernier mot sur tout, ce qui lui plaisait, c’était évident aux yeux de tout le monde. Et dans tout ce qu’elle disait, il y avait toujours une pointe d’humour. Noah apprécie beaucoup ce coté chez elle car c’est ce qui la différencie des autres filles du camp.

    Noah était arrivé depuis maintenant 2 minutes. Il se tenait toujours derrière Magalie, le sourire pendu sur les lèvres. Elle faisait semblant de réfléchir, ce qui exaspéra le beau brun. Lorsqu’elle lança sa première réplique, Noah éclata de rire. Qu'est-ce que je vous avais dit ?

    « Ça y est, elle délire maintenant ! Elle me prend pour Papa Noël... » dit-il en soupirant légèrement mais en ayant envie de rire à nouveau.

    Il retira ses deux mains des yeux de la jeune femme et les croisa sur son torse. Cette dernière se retourna finalement vers lui. Il la regarda un moment avant de parler enfin.

    « Non non ça va. J’ai l’habitude avec toi. Mais j'ai l'impression que t'as besoin de nouvelles oreilles. »

    Il s’assit ensuite sur le banc qu’elle tapotait et se mit face à elle.

    « Merci ! » Il prit le verre et en but une gorgée. « Alors dis-moi, comment tu vas ? »



HJ: Je suis ARCHI désolée, mon post est nul de chez archi nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 2:51

    Magalie se souvenait très bien de sa rencontre avec Noah. C'était plutôt bizarre quoi que très banale. En fait, Magalie était rentrer dans Noah sans faire exprès et elle avait échapper ces livres donc Noah l'avait aider à rammaser ces livres et ensuite, ils s'étaient donner rendez-vous pour parler comme ça et tout de suite, sa a cliquer entre eux. De puis ce temps, Magalie se confie sur tout à Noah car elle sait très bien qu'elle peut lui faire confiance et espère tout de même que c'est réciproque.

    Ce qui plaisait tant à Magalie, c'est quand Noah disait n'importe quoi parce que Magalie venait de trouver le mot pour qui se la ferme ou alors quand il lui faisait les yeux doux pour avoir quelque chose. Mais ce qu'elle aimait aussi, c'est le fait que le jeune homme ne la jugeait pas quand elle faisait quelque chose. Au contraire, il était toujours la pour l'aider à la soutenir. Parfois, ils leur arrivent d'être en désaccord mais de toute façon, c'est une chose très normale..

    Après quelques minutes, la jeune feme sortie enfin de ces rêveries. Elle n'écoutait pas vraiment Noah parler mais elle l'entendait. Être lunatique, c'est un des pires défauts de Magalie d'ailleurs. Mais bref, à la première phrase de son ami, elle ricana avant de dire ;

    « Ohh mais je me suis déjà excuser ! Eh puis t'a qu'un seul cheveux blanc, j'exagèrait peut-être un peu ! »

    La demoiselle avait bien hâte de savoir ce qu'allait dire Noah là-dessus. Cepandant, sa n'était pas vrai qu'il avait un cheveux blanc. Sûrement pas à son âge ! À moins qu'il déciderait de se teindre de cette couleur mais bon, sa ne serait pas super beau. Gâcher une tel beauté serait vraiment horrible !

    En entendant, très bien je précise, Noah dire qu'elle avait besoin de nouvelle oreilles, Magalie lui répondit, toujours en ricanant ;

    « Moi quoi ? J'ai besoin de quoi ? J'ai pas très bien entendue tu pourrais répéter ? »

    Le jeune homme remmercia Magalie pour le verre qu'elle lui avait offert. Elle lui répondit tout simplement par un sourire.

    « Ça va... Et toi ? Est-ce qu'il y a du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 3:18

    Pour Noah, la plus belle qualité qu'une fille peut avoir est le sens de l'humour. Le fait de savoir rire de soi-même, de ne pas avoir peur du ridicule plait beaucoup au jeune homme. Il faut savoir s'amuser dans la vie et lorsqu'on est timide, c'est bien difficile de se laisser aller pleinement. Et comme par hasard, la jolie Magalie a cette caractéristique. C'est sûrement l'un des nombreux points qui a fait que Noah s'est tout de suite intéressé à la rouquine. Puis, la confiance est aussi très importante. Noah sait qu'il peut avoir entièrement confiance en cette dernière et tout lui confier. Et il espère que cette pensée est réciproque.

    Parfois, Noah a l'impression que sa relation avec Magalie est bizarre. Lorsqu'il est en sa présence, il ressent des choses qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Il pense que peut-être, il aurait des sentiments plus forts que ceux de l'amitié envers la demoiselle. Quand il est avec elle, il a une confiance en lui-même qui n'est pas la même que d'habitude. Il sent qu'il peut faire et dire ce qu'il veut et qu'il ne sera pas juger. Magalie est sûrement la personne qui a été la proche de Noah jusqu'à présent. Elle peut se compter chanceuse :p.

    Finalement, Noah revint à la réalité lorsque la jeune femme reprit la parole. Qu'est-ce qu'elle peut être bête parfois ! Noah rit intérieurement avant de poser son regard sur la rousse qui se tenait devant lui. Il lui adressa un chaleureux sourire avant de dire avec une touche d'ironie :

    « QUOI ? J'ai un cheveu blanc ? Merde mais tu aurais pu me le dire avant ! Je suis en train de devenir vieux. Plus aucune fille ne va s'intéresser à moi maintenant ! »

    Il fit la moue et baissa le regard. Quelques secondes plus tard, il partit dans un fou rire incontrolable. Après un moment, il revint à lui. & Voilà ! Encore une autre phrase qui fait rire. Quelle Magalie quand même !

    « Laisse tomber. T'entendrais pas de toute façon ! »

    Il lui tira gentiment la langue avant de soupirer pour répondre enfin à sa dernière question.

    « Ouais, comme sur des roulettes. » Il s'arrêta un moment et reprit. « Bof, la routine quoi ! J'ai rencontré une fille, on a flirté puis je suis allé chez elle... »

    Il vit le regard de Magalie et ajouta :

    « Et on a finalement écouté un film. Non j'plaisante. Rien d'intéressant. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 3:42

    Magalie regardait le jeune homme dans les yeux quand il lui parlait. Pas de façon à le dévisager et lui faire peur mais tout simplement pour le contempler. Les yeux noisette et brillant du jeune homme allait bien avec son teint assez pâle. Ces cheveux quelque peu ébouriffés lui donnait un air tellement sexy. Mais bon, on peut penser d'un ami qu'il est sexy de toute façon hein ?! Hein... ?! Espèrons donc que oui... Magalie était tellement bien avec lui. Tellement différente qu'avec les autres. Par contre, c'était avec Noah qu'elle pouvait rester elle-même. Sa ne veut pas dire qu'avec les autres elle jouait un jeu mais c'est juste très différent... Même si avec un garçon, tu ne peux pas vraiment parler de choses de filles, avec Noah, Magalie pouvait. Très souvent, elle sentait que Noah ne l'écoutait pas quand elle parlait de crème pour le visage ou d'un nouveau maquillage vraiment super mais au moins, il hochait la tête... Bref, il essayait au moins !

    Quand Noah fit semblant d'être surpris par un supposé cheveux blanc, Magalie éclata de rire. Il disait que plus aucunes filles n'allaient s'intéresser à lui parce-qu'il avait un cheveux blanc. Magalie réppliqua donc ;

    « Même avec des rides et sans cheveux tu serais toujours aussi beau. »

    Sûrement que la jeune femme exagerait légèrement mais pour elle, le plus important était la beauté intérieur donc elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Elle ne la sourde oreille à la seconde remmarque de Noah. Elle lui tira la langue à son tour puis fit un petit sourire.

    « Salle pervers ! Je savaiiiiis ! Mais t'as dû la droguer pour qu'elle accepte que tu viennes avec elle ! »

    Magalie éclata de rire à sa remarque même au début, elle se demandait si c'était vrai se qu'il disait ^^'.

    « Eh bien j'ai flirter avec une fille et puis je suis aller chez elle mais ont a pas écouter de film.. »

    La jeune femme se remis à rire. Bien entendue, sa n'était pas vrai qu'elle avait flirter avec une fille. C'était seulement parce-qu'elle n'avait rien fait elle non plus et qu'elle n'avait plus rien d'autre à dire... xD La jeune femme pris une gorger de son whisky puis regarda Noah. Plus personne ne se parlait en se moment. C'était assez calme et tendu...

    Une nouvelle chanson latine commençait. Magalie eut alors une idée...

    « Sa te dis de danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 6:41


    De temps à autres, Noah aime bien détailler les gens sur leur apparence. D'ailleurs, il le fait souvent avec Magalie. Il aime la regarder car il la trouve extrêmement jolie. Il aime ses cheveux longs et roux qui retombent derrière son dos, son sourire à tomber par terre lorsqu'elle est heureuse et son regard parfois si dur à soutenir. Puis, son corps. Elle a de longues jambes fines, une poitrine petite mais très bien pour sa taille mince. Bref, le simple fait de la regarder le rend parfois fou. Quand il l'examine un peu plus, il se rend compte que le moindre petit détail chez elle est parfait, du moins, pour lui. Lorsqu'il la reluque ainsi, il essaie de se faire le plus discret possible car sinon, la honte :X

    Noah se passa alors la main dans les cheveux à la recherche d'un cheveu blanc.

    « Si tu le vois, dis le moi. » lança-t-il complètement concentré.

    Après quelques minutes, il éclata de rire avant de poser son regard sur la jolie demoiselle à ses côtés. Puis, cette dernière prit finalement la parole.

    « Oh et bien merci mademoiselle. Je te renvoie le compliment. »

    Il lui tira gentiment la langue. Bon, c'était pour rigoler hein, elle ne serait sûrement pas si jolie que ça avec des rides et sans cheveux. Mais vous savez tous que c'est la beauté intérieure qui compte et même complètement rasée, elle sera toujours la même, celle que Noah aime.

    « Quoi ? Tu oses remettre ma beauté en jeu ? Elle a même pas bronché quand je l'ai embrassé. Direct, elle a prolongé. » dit-il en faisant son vantard.

    Il rigola légèrement et lorsqu'elle continua de parler, Noah fit de gros yeux, ouvrit la bouche et quelques secondes plus tard, éclata de rire, ce qui attira l'attention de plusieurs personnes présentes dans la salle.

    « T'es hyper marrante toi ! J'te l'avais déjà dit ? »

    Il prit par la suite le verre qui était sur le comptoir et que Magalie lui avait payé. Il en but une petite gorgée et le reposa près de lui. Une nouvelle musique commença à jouer et Magalie lui proposa de danser, ce que Noah ne pouvait refuser. Il hocha la tête et se leva, tendant gentiment la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 7:16

    Par moments, Magalie sentait que Noah le regardait de haut en bas. Elle se demandait souvent si c'était a cause de son mauvais goût ou si c'était parce-qu'il trouvait Magalie mignone ? La première réponse était sûrement la bonne ! Après tout, qu'est-ce qu'un homme au visage aussi parfait, au corps de dieu et aux paroles si douces pourrait bien trouver à une fille aussi banale que Magalie ? Absolument rien... Ce qui était plutôt domage en fait pour Magalie puisqu'elle éprouve des sentiments un peu plus forts que de l'amité. Mais la jolie rousse ne voulait vraiment pas gâcher leur amité alors, d'un côté elle ne voulait pas briser ça. Quoi faire ? Si la jeune femme gardait ces sentiments pour elle, elle allait le regretter un jour !

    Noah avait dit à Magalie qu'elle aussi serait aussi belle si elle aurait des rides et plus de tout de cheveux sur la tête. Bien entendue, il était sarcastique ! Magalie sans cheveux, jamais ! Elle aurait une perruque et pour ces rides, beaucoup de crème de jour et de nuit ! Avec un petit sourire en coin qui retenait son rire, Magalie lui dit alors, très sarcastiquement ;

    « J'en suis certaine ! »

    Ensuite, Noah revenait sur le fait que Magalie avait dit qu'il avait sûrement droguer la fille pour qu'elle accepte de passer une soirée avec lui. Il lui avait répondu que la fille avec qui il '' était '' l'avait embrasser et prolonger. Était-il aussi sarcastique que tout-à-l'heure ? C'est bien ce qu'esperait la jeune rousse.

    Sautant la dernière remarque du beau jeune homme devant elle et son rire, Magalie lui pris la main qu'il tendait pour l'emmener danser. Une fois sur la piste de danse, Magalie se colla contre Noah pour cette danse plutôt sensuelle mais relaxe. Elle lui chuchota à l'oreil, toujours coller contre lui ;

    « Je suis bien dans tes bras... »

    Puis, elle fit un sourire au jeune homme et l'embrassa sur la joue, sans ne plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 7:33

    Noah lui tendit gentiment la main, afin qu'elle la prenne pour ensuite aller danser. & C'est ce qu'elle fit, au plus grand bonheur du jeune homme. Ils s'en allèrent donc main dans main sur la piste de danse, où plusieurs personnes se déhanchaient sur le rythme de la musique envoutante. Une fois à l'écart des autres danseurs, Noah attira Magalie vers lui, pour ainsi l'avoir dans ses bras forts et musclés. Ils se laissèrent bercer et emporter par la mélodie. Noah enfouit ensuite sa tête dans les cheveux roux de la jeune femme avant de humer son parfum. En plus d'être attirante et charmante, elle sentait extrêmement bon. Il soupira légèrement, fermant les yeux.

    « Je le suis tout autant dans les tiens. » répondit-il d'une voix douce et à la fois mélodieuse.

    Ils dansèrent pendant plusieurs minutes ainsi, Noah refermant un peu plus son étreinte. C'était sûrement l'un des plus beaux moments qu'il passait en sa compagnie, même si les autres étaient tout aussi agréables.

    Après quelques minutes, qui parurent vraiment longues et plaisantes pour le jeune homme, la musique s'arrêta et changea pour quelque chose de plus rythmée, qui donne envie de bouger. Noah laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres et regarda Magalie. Il se retira légèrement de la jolie rousse avant de commencer à danser sensuellement contre cette dernière.

    Plus le temps passait, plus Noah se rendait compte que la présence de Magalie lui était essentielle. Sans elle à ses côtés, il se sent vraiment vide, ce qui ne lui plait pas nécessairement. À chaque fois qu'il est avec elle, il se sent renaître et ne peut s'empêcher de sourire. La bonne humeur de Magalie est contagieuse. Noah se demande vraiment si ce qu'il ressent envers la jeune femme n'est pas un sentiment plus fort que l'amitié. Avec Magalie, la seule chose qu'il aimerait faire serait de se coller contre elle et de rester près d'elle pendant des heures, voire des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 8:05

    Deux minutes coller contre Noah passaient très vite. Quand la chanson se termina pour laisser place à de la musique un peu plus rythmé mais toujours aussi sensuelle, Magalie soupira. Elle était tellement bien contre le corps de Noah... Elle aurait tellement aimer que ces deux minutes ne se terminent jamais. Surtout que la jeune rousse avançait tranquillement au sujet de ses émotions. Il faut dire que dans un bar, sa n'était pas le meilleur lieu pour s'exprimer...

    Maintenant, Noah et Magalie dansaient encore sur la musique mais qui avait plus de rhytme mais qui ne déplaisait pas à la jeune femme. Après une minute, elle s'arrêta un peu de danser car cela faisait quand même trois '' longues '' minutes qu'elle dansait et elle commençait à avoir soif. La jolie rousse laissa son ami sur la piste de danse car il semblait bien s'amuser. Magalie calla son verre car elle avait vraiment soif et en commanda un autre. Une fois payer, elle calla celui là aussi... Il faut dire aussi que Magalie avait déjà eut de la difficulter à se contrôler quand elle bûvait il y de cela un an, peut-être un peu moins.

    Enfin bref, après cinq minutes, Magalie en était déjà à son quatrième verre... Deux chansons était passés et Noah dansait avait je ne sais qui mais au moins, il s'amusait ! =)
    Magalie le regardait le sourire au lèvre. Elle avait hâte qu'il vienne enfin la retrouver. La jeune femme était un peu saoule en se moment mais elle se rappelait tout-de-même de sa soirée avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 8:28

    Cela faisait quelques minutes que la musique rythmée avait commencé. Noah et Magalie dansaient sensuellement l'un contre l'autre, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme, même pas du tout. Seulement, celle-ci se retira pour aller commander quelque chose à boire au comptoir. Il soupira légèrement, mais ne la suivit pas. Il s'amusait beaucoup sur la piste de danse et n'avait pas soif, du moins, pour le moment. Maintenant qu'il était tout seul, une jeune femme, qui avait à peu près son âge et plutôt jolie, vint se joindre à lui. Elle se colla contre lui et elle commença à danser au même rythme que Noah.

    Quelques chansons passèrent et une autre fille vint se joindre aux deux adultes. Noah n'était pas saoule, il était même très sobre. Finalement, il se lassa et décida de retourner près de Magalie sauf qu'une des deux demoiselles le suivit. Il soupira d'exaspération. Une fois près de son amie, il s'assit sur le banc à côté d'elle et lui fit un sourire. Il se pencha sur son oreille et lui demanda quelque chose en chuchotant.

    « Débarrasse moi d'elle, s'il te plait. Elle me colle depuis que t'es partie. »

    Il lui fit les yeux du chat potté, un regard auquel il était très difficile de résister. Il remarqua ensuite qu'elle sentait l'alcool. Elle avait l'air d'avoir bu, beaucoup bu, du moins, quelque chose d'assez fort pour qu'elle soit un peu dans les vappes.

    La jeune femme blonde qui avait suivit Noah était toujours là, un sourire béat sur les lèvres, à attendre. Il leva les yeux au ciel avant d'avoir une petite idée. Il déposa l'un de ses bras autour des épaules de Magalie puis ensuite son regard sur l'inconnue.

    « Je suis désolé, mais ma petite amie est saoule donc je dois la ramener. On s'reverra peut-être un autre jour. Allez, salut. » lança-t-il alors qu'elle s'en allait.
    « Enfiiiiiiin ! »

    Il se retourna vers le barman et commanda un whisky. Il paya et le bu cul sec avant d'adresser de nouveau la parole à la rousse.

    « Heu on devrait peut-être rentrer... Tu devrais te reposer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : w/ Noah. Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
w/ Noah. Left_bar_bleue10/100w/ Noah. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. EmptySam 7 Mar - 8:58

    Magalie regardait son ami danser avec une fille. Puis, une seconde fille était aller le rejoindre. Pfff ! Sa n'était pas n'importe qu'elle filles, c'était plutôt des pauvre c*nnasse oui ! Bon, la jalousie commençait à prendre légèrement le contrôle sur la jeune rousse. Cependant, le fait qu'elle était un peu saoule ne l'aidait pas. Elle pourrait faire des choses qu'elle aurait regretter par la suite. Décourager de voir son ami danser aussi sensuelle ment avec deux filles autre qu'elle et seulement elle, Magalie détourna le regard. Elle se remis face au barman puis commanda un autre whisky-soda.

    Finalement, Noah revint au près de Magalie après quelques chansons. Elle était plutôt furax lorsqu'elle compris que sa n'était que pour se débarasser d'une des filles collantes avait qui il dansait quelques secondes plus tôt. Pour rester calme, Magalie pris une gorger de son whisky et répondit d'un air plutôt serrain ;

    « Tu es vennu me voir juste parce que tu voulais te débarasser de cette c*nne hein ? »

    Même si la fille était toujours présente et qu'elle avait entendue les paroles de Magalie, la jeune femme s'en fichait totalement ! Peut-être qu'elle jouait un peu la mère avec Noah... Elle devait arrêter ça et tout simplement lui dire pourquoi elle agissait comme ça, même si maintenant il ne la prendrait sûrement pas au sérieux. Ensuite, Magalie entendit l'excuse de son ami pour faire partir la jeune femme qui dansait avec lui plus tôt et qui venait tout juste de se faire insulter par Magalie. Peut-être que le jeune homme allait croire que Magalie jouait le jeu parce-qu'il venait de dire qu'elle était sa copine seulement, quelques mots sortirent seuls de sa bouche.

    « Si tu as besoin de moi encore pour faire ta petite amie, je veux bien mais je suis pas saouleeeeuuhh ! Eh puis c'est vrai que je t'aime bien ;) »

    Puis, Noah proposa à Magalie de partir. Elle ne voulait pas partir elle car elle pourrait se faire prendre les moniteurs qui menait '' la garde '' devant la chambre de Magalie qui était habituer d'enfreindre les règles dont celle de ne pas fréquenté l'Exotic.

    « Pars si tu veux mais moi je reste ! »

    La jolie rousse ne se rappelait même plus de se qu'elle avait quelques secondes plus tôt... Elle pris une autre gorger de son whisky et ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ces esprits. Elle secoua légèrement la tête puis rouvrit les yeux pour regarder Noah..
    Après secondes de silences, Magalie reprit la parole, toujours sourire. Elle dit ;

    « Ehh je t'ai dis que tu étais très impor.. » Elle vomi un peu d'alcool qu'elle venait tout juste de prendre. « Berrrkk »

    En vomissant, elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle avait tout gâcher cette soirée qui était supposée être vraiment super avec Noah. En fait, chaque soirées passées avec Noah sont tout simplement parfaite mais là s'était un peu différent, Magalie avait vraiment tout gâcher en se saoulant trop parce que avant de vomir a cause de l'alcool, elle voulait dire à Noah qu'il lui plaisait bien, ou plus même. La jeune femme courut jusqu'à la toilette des femmes, près d'une toilette au cas où elle aurait encore envie de vomir. Tant qu'à salir le plancher, valait mieux. De plus, Noah ne pourrait pas rentrer dans la salle de bain des femmes pour rire d'elle, au cas ou il aurait tout compris tout ce qu'avait mijoter Magalie. Se qu'elle pouvait être bête par moments... De toute façon, le jeune homme était sûrement parti avec honte de la demoiselle avec qui il avait passer cette soirée pourrie. Valait mieux aller trouver la fille avec qui il était avant. Elle était sûrement moins ennuyante que Magalie ! Elle avait envie de pleurer mais se retint, elle aurait juste l'air ridicule de toute façon. Elle était face au miroir, les yeux rouge et remplis d'eau. Elle se dit, pour elle-même...

    « T'es vraiment pathétique... »

    Il faut dire aussi que Magalie avait pris autre chose aussi avant de venir au bar... Une autre substance... Elle en prenait parfois quand elle n'était pas assez fière d'elle ou alors qu'elle ne se sentait pas assez accepter, ce qui arrivait assez souvent..

    Parfois, les gens parlent de coup de foudre. Avec de rencontrer Noah, Magalie n'a jamais vraiment sue ce que cela voulait dire. Puis, quand elle à croiser son regard, elle s'est dit que c'était peut être ça, le grand amour, le vrai. Malheureusement pour elle, Magalie ne pourra jamais vraiment le savoir après la soirée minable qu'elle à passer ce soir. Une chose était quand même certaine, elle allait tout faire pour arrêter de boire, etc. Et une autre chose était sûre, quand elle était avec Noah, la jolie demoiselle sentait une boule dans le coeur. Jamais elle n'a sur expliquer ce que c'était... Maintenant, elle croit être certaine de ce que c'est ; un sentiment, le plus fort qui ne peut exister, celui de l'amour. L'amour pure et simple ! Mais bon, simple ? Pas vraiment ! ^^ La jeune demoiselle était tout-de-même déterminer à faire en sorte que cela marche...

    Une fois redevenue sur terre, Magalie entendit des bruits de pas... Une fille rentrait sûrement dans la salle de bain... Il ne fallait pas qu'elle reste là comme ça... Elle ferma tout simplement la porte et s'accota contre la cabine puis soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





w/ Noah. Empty
MessageSujet: Re: w/ Noah.   w/ Noah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
w/ Noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - SummerCity - :: L'Exotic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser