Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Megan Waldforf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Waldorf

Megan Waldorf


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Icon : Megan Waldforf L2ffc2fa6b7b9fc1f5ba2cc
Date d'inscription : 15/03/2009

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue0/0Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 20:49

Identité
« I, my name is Megan Waldforf» .

Megan Waldforf Gw11 Megan Waldforf 1209076195 Megan Waldforf Gw29

    Nom : Waldford

    Prénom : Megan

    Âge : 17 ans
    Origine(s) :Américaine
    Groupe : Wild Dreams
    Personne inventer ou Prédéfini :Predefini

I want more

    Qualité principales : Attentionner et prend sois de ses amies
    • Défauts principales :Bête et elle est de temps en temps trop sûr d'elle


    • Caractère:Megan un caractère assez bien tempé. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgré ses petits défauts, elle est une fille attentionné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le l’île et ses amis. Megane à tendance à être susceptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Si l'on décrit souvent les Pom-Pom Girls comme des filles superficielles, Brooke brise complètement cette idée reçue : Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Megan sait pimenter et secouer la vie de son entourage.

    L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et sûrement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Megan peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.

    Style Vestimentaire :Megan adore les choses simples et beaux a la fois , elle n'aime pas se faire remarquer .Elle est un petit bout de femme aux traits pétillants. Elle exhale la fraîcheur et le pureté. Sa taille est petite et frêle, mais elle se console en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Peu importe ce qu'elle engloutit -étonnamment, elle mange beaucoup-, elle ne prend pas le moindre kilogramme, son ventre est donc plat. Sa longue chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, ce qui lui donne un air innocent, inoffensif, et légèrement enfantin. Cette jeune femme dispose également de grands yeux marrons cristallins et expressifs ainsi que de longs cils qu'elle garnit d'ombre à paupière couleur or ou d'un mascara bleuté. Ses lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et très appétissantes. Elle possède également de petites mains, aux doigts fins et aux longs ongles manucurés.


    • Famille: Elle a deux familles , sa famille adoptive et sa famille normal.Sa premiere famille ,elle ne l'a connait pas ,elle ne l'avait laisser aucune photo ou rien.Elle aimerait bien les racontrer un jour mais si elle ne sait pas vraienemt c'est qui.Sa famille adoptive ,elle les adore sans eux , elle ne serait rien.Elle fait tout pour elle mais ,elle se sent mal quand ils vont voir les parents a l'ecole et qu ca parrait que c;est vraienemt pas leurs parents.Elle a une soeur de son age environ qui est dans sa famille adoptive qu'elle adore beaucoup c'est sa meilleure amie mais parfois elle peut etre le contraire.

    • Histoire: Megan Waldforfest née le 25 septembre à New York . Mais revenons au départ , quelque temps auparavent , préciusément vers le mois de janvier , nous somme pour ne pas changée en pleine hiver et il neige. Megan de son prénom, tu peux la surnommer Meg,... C’est la plus veille de toutes les enfants dans sa famille adoptive,elle manque jamais une occasion de montrer l’exemple ou bien de dire qu’elle est la plus veille en se vantant. Megan n'a jamais connue ces vrai parents. Ils ont décidez de l'abonner à la naissances car ils étaient trop jeune pour assumer une telle responsabilité. De plus, La mère de Britney buvait comme un trous donc pendant la grossesse, elle dût arrêter et se dire qu'elle ne pourrait ne plus jamais en prendre a cause d'un enfant pris sa décision. Eh puis de toute façon, le père de celle-ci n'était pas plus responsable en prennant de la drogue sans arrêter pendant la grosse de la mère de Megan pour la soutenir. Bref, sa n'était pas vraiment un couple eux mais juste deux amants qui avaient oublier le préservatif... Malgrer ce fait, Megan conssidère ces parents adoptif comme ces vrai parents car eux au moins s'occupe bien d'elle depuis sa naissance et la chérissant de leur possible.


I am what i am

    • Viande ou salade: salade
    • Bouquint ou Télé: Tele
    • Amour ou Amitié: Amour
    • Dessin ou Musique: Musique
    • Relaxer ou faire la fête: Faire la fete

Double face.
[list]
• Prénom ou Pseudo
: Isabelle
• Âge: 16 ans
• Comment trouves-tu le forum :Bien, je crois qu'il peut avoir un bon futur
• Présence sur le forum:7 /7
• Avatar: Amanda Bynes
• Exemple de poste:
Spoiler:
• Autre: Rien


Dernière édition par Megan Waldorf le Dim 15 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Collins

Noah L. Collins


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Côté Coeur : À gauche, comme tout le monde
Ami(e)s : Magalie (l)
Âge du perso' : 19 ans
Icon : Megan Waldforf 2r6m8hz
Date d'inscription : 13/05/2008

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue10/100Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 21:45

Bienvenue sur le forum ohhh
Merci de t'être inscrite.

Premièrement, ajoute quelques petites lignes à ton histoire car je n'en ai pas 12 chez moi. Aussi, corrige Britney par Megan s'il te plait. (je sais, c'est une faute de la part d'une admin, et je vais la corriger de ce pas.)

Sinon, belle présentation mais fais attention à la construction de tes phrases. Parfois, il est difficile de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jills

Grace Jills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Côté Coeur : Damian ( L )
Ami(e)s : Gail ( A )
Âge du perso' : 19 ans
Icon : Megan Waldforf 401OneTreeHill0881uconcopy
Date d'inscription : 05/03/2009

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue20/100Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 21:53

Heyy Biienvenue Isa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://above-all-fraternity.forumactif.us/forum.htm
Megan Waldorf

Megan Waldorf


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Icon : Megan Waldforf L2ffc2fa6b7b9fc1f5ba2cc
Date d'inscription : 15/03/2009

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue0/0Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 21:54

Merci & Derien
Okeer j;ai coirriger mais j'avais pas encore 12 lignes mais je crois que c'est correct maitenemt.

Ca peut lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jills

Grace Jills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Côté Coeur : Damian ( L )
Ami(e)s : Gail ( A )
Âge du perso' : 19 ans
Icon : Megan Waldforf 401OneTreeHill0881uconcopy
Date d'inscription : 05/03/2009

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue20/100Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 21:56

Maintenant tout est ok
Jte Validee Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://above-all-fraternity.forumactif.us/forum.htm
Megan Waldorf

Megan Waldorf


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Icon : Megan Waldforf L2ffc2fa6b7b9fc1f5ba2cc
Date d'inscription : 15/03/2009

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue0/0Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyDim 15 Mar - 22:13

aww Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : Megan Waldforf Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
Megan Waldforf Left_bar_bleue10/100Megan Waldforf Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf EmptyLun 16 Mar - 5:33

    Le forum n'est pas encore ouvert donc svp ne poste pas dans des parties autre que flood, ce serait sympa ! & Bienvenue !

    Ps. Évite de faire trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





Megan Waldforf Empty
MessageSujet: Re: Megan Waldforf   Megan Waldforf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Waldforf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: • Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser