Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 - Wild Dreams { 4/5 } FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 3:53

Personnage Libre
© Psychozee & Misery Angel

    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Img-141145ltr4t





    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH 2gvms1j
    Nom ; Arnolds
    Prénom ; Liz
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Étudie en médecine
    Avatar ; Rachel Bilson

    Brève histoire
    ;
    Liz Arnolds est née avec une cuillère d'argent à la bouche. Ces parents étaient très riche et le sont encore d'ailleurs. Par contre, la jeune femme faisait toujours des caprices de star à ces parents donc c'est pourquoi Liz est maintenant au Summer Hollidays Camp.

    Relation ;
    - Kevin Crackter(Benjamin Mckenzie) Liz est très
    attiré par Kevin mais elle lui fait croire autre chose en lui menant la vie dure, pour sa réputation... De toute façon, elle ne sait même pas si ces sentiments sont partagés. Une chose reste tout-de-même certaine, Liz pourra toujours compter sur l'amitié de celui-ci.

    - Jaime Roower (Olivia Wilde) elles sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles font pratiquement tout ensemble et elles ne se cache absolument rien toutes les deux. Par moment, il leur arrive d'être en désaccord mais tout se règle toujours très rapidement.



Dernière édition par Magalie Keite le Lun 13 Avr - 8:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:01

Personnage Libre
© Luna & dononfan

    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH K21-347





    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH W8tdes

    Nom ; Collins
    Prénom ; Britney
    Âge ; 17 ans
    Autre ; Serveuse au bar
    Avatar ; Katie Holmes

    Brève histoire;
    Britney n'est pas une de ces gosses de riches qui pensent toujours que la terre leur appartient et qu'ils en sont rois. Elle est riche, oui mais à toujours bien élever par ces parents qui lui disait de respecter tout les gens peut importe leur classe sociale et ils avaient bien raison de penser ainsi car cela aurait pue mener Britney loin dans la vie. Malheureusement, elle à préférer se '' rebeller '' un peu contre ces parents car elle en avait assez d'être la petite fille parfaite et maintenant, elle est serveuse au bar au Summer Hollidays Camp... Heureusement qu'elle a de bons amis sur qui elle peut toujours compter pour la remettre en place.

    Relation ;
    - Megan Waldorf (Amanda Bynes) est son ennemie car elles aime le même garçon. Heureusement pour Britney, c'est elle que le garçon aime mais si seulement elle le savait... Elle pourrait tellement faire suer Megan avec cette histoire ! Mais bref, la jeune brunette est toujours prête à tout faire pour obtenir ce qu'elle désire.

    - Eric Salmon (Dougie Poynter) l'intéresse beaucoup ! Eh oui, c'est lui l'homme pour qui Britney et Megan sont en guerre. Seulement, Britney ne sait pas qu'il joue avec Megan pour s'amuser comme ça. Car même si Brintey n'aime pas Megan, elle ne laisserais jamais faire ça et laisserait tomber Eric sans problème pour ne pas vivre la même chose.



Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 4:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:04

Personnage Libre
© Sae & brennooth

    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Bla20





    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH 215li5
    Nom ; Roower
    Prénom ; Jaime
    Âge ; 17 ans
    Autre ; Joue dans un groupe de rock
    Avatar ; Olivia Wilde

    Brève Histoire;
    Jaime n'a jamais vécue dans une famille très riche mais par contre, elle pouvait toujours compter sur l'amour de ces parents. Après tout, l'argent ne fait pas tout dans le bonheur et Jaime n'était pas non plus pauvre. Disons dans la classe moyenne. Maintenant, Jaime n'a pas vraiment changer de statut sauf que ces parents sont décédés il y a de cela quelques temps déjà. En fait, ils sont mort en allant à la banque pour s'ouvrir un compte conjoint. C'est en entrant dans la banque que le père de Jaime se fît tirer dessus et la mère Jaime, essayant de répliquer, se fît tirer dessus à son tour... La jeune femme n'aime pas vraiment en parler et c'est bien compréhensible.

    Relation ;
    - Liz Arnolds (Rachel Bilson) est sa meilleure amie depuis que Jaime à appris à dit le mot '' poupée ''. Cela remonte donc à une bonne dizaine d'année et même plus. Sa fait toujours du bien de se confier et Jaime sait très bien qu'avec Liz, c'est possible. Comme par exemple, elle peut lui parler du décès de ces parents et de leur mort tragique et de garçons...

    - Kevin Crackter (Benjamin Mckenzie) est aussi un bon ami mais pas sur qui elle peut confier. Plutôt un ami avec qui elle va prendre une bière au bar alors que Jaime repart toute seule car Kevin est déjà avec une autre fille entrain de draguer et vous connaissez la suite des évènements.. Jaime à connue Kevin '' grâce '' à Liz, sa meilleure amie.


Dernière édition par Magalie Keite le Lun 13 Avr - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:06

Personnage Pris
© M-nessa & cornedrues


    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ava100amandabynesbc9





    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH 74598254sanstitre20jpg
    Nom ; Waldorf
    Prénom ; Megan
    Âge ; 17 ans
    Autre ; Se passionne pour le soccer
    Avatar ; Amanda Bynes

    Brève Histoire ;
    Megan n'a jamais connue ces vrai parents. Ils ont décidez de l'abonner à la naissances car ils étaient trop jeune pour assumer une telle responsabilité. De plus, La mère de Megan buvait tous les jours donc pendant la grossesse, elle dût arrêter et se dire qu'elle ne pourrait ne plus jamais en prendre a cause d'un enfant pris sa décision. Eh puis de toute façon, le père de celle-ci n'était pas plus responsable en prenant de la drogue sans arrêter pendant la grossesse de la mère de Megan pour la soutenir. Bref, sa n'était pas vraiment un couple eux mais juste deux amants qui avaient oublier le préservatif... Malgré ce fait, Megan considère ces parents adoptif comme ces vrai parents car eux au moins s'occupe bien d'elle depuis sa naissance et la chérissant de leur possible.

    Relation ;
    - Britney Collins (Katie Holmes) est son ennemie car elles aime le même garçon. Malheureusement pour la jolie jeune femme, celui-ci à choisi Britney, ce qu'elle ne sait pas. Mais une chose est sûre, on dirait toujours que le jeune homme lui fait de l'œil.

    - Eric Salmon (Dougie Poynter) l'intéresse beaucoup ! Eh oui, c'est lui l'homme pour qui Britney et Megan sont en guerre. Seulement, Megan ne sait pas qu'il joue avec elle pour s'amuser comme ça en faisant semble qu'elle l'intéresse. Pour elle, il est intéresser par elle et tout est sincère.



Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 4:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:12

Personnage Libre
© tagada & silvery_sky

    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Sv249by_llenka





    - Wild Dreams { 4/5 } FINISH E03erc

    Nom ; Noyeer
    Prénom ; Katie
    Âge ; 19 ans
    Autre ; Étude policière
    Avatar ; Allison Mack

    Brève Histoire ;
    Katie est une gosse de riche comme tous les autres personnes de ce camp ou presque. Elle étudie pour devenir policière plus tard. Avec tout le savoir que la jolie blonde possède, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle aura ce qu'elle voudra après ces études. De plus, son père étant policier, cela peut l'aider...

    Relation ;
    - Clark Jameson (Joe Jonas) est son petit copain depuis quelques mois déjà. Ils sont très bien ensemble. Bref, Katie est aux anges ! Elle aime vraiment Clark et lui fait absolument confiance.

    - Elly Mander (Sienna Miller) est sa meilleure amie. Il n'y a rien qui se passe sans que les deux jeunes femmes soient au courant. Elles se disent vraiment tout toutes les deux et c'est très bien comme ça. Pour ce qui est des garçons, elles se disent tout aussi à ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





- Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Wild Dreams { 4/5 } FINISH   - Wild Dreams { 4/5 } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Wild Dreams { 4/5 } FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Colourful Flowers { 3/5 } FINISH
» - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH
» - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH
» - Morning Light { 5/5 } FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: • Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser