Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:43

Personnage Libre
© ATU & Fanpop


    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-100-100





    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Vavadougiekc1

    Nom ; Salmon
    Prénom ; Eric
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Est nouveau.
    Avatar ; Dougie Poynter
    Brève histoire ;
    Eric a toujours été persévérant et travaillant. Évidemment, il est comme ça puisqu'il devait aider ses parents à payer le loyer. Il avait donc plusieurs boulots en même temps. Depuis quelques mois, ses parents sont un peu plus à l'aise donc Eric a décidé de venir prendre des vacances ici.

    Relation ;
    - Britney Collins (Katie Holmes)
    Ils sont attirés l'un par l'autre depuis la première fois qu'ils se sont vus. Seulement, ils sont incapable de se l'avouer, trop timides. Eric compte bien faire les premiers pas mais essaie de trouver quoi lui dire avant de le faire. Il ne veut surtout pas avoir l'air idiot devant une si belle fille !

    - Megan Waldorf (Amanda Bynes)
    Megan est très intéressée par Eric mais Eric ne l'est pas du tout. Et maintenant qu'il le sait, il joue avec la jeune femme. Il lui fait croire toutes sortes de choses qui sont en faite toutes fausses.


Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 5:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 4:57

Personnage Libre
© METAMORPHOSIS & Aleskyz


    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Milovicon45





    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH O8s8s2

    Nom ; Jermind
    Prénom ; Steve
    Âge ; 21 ans
    Autre ; Est moniteur.
    Avatar ; Milo Ventimiglia
    Brève histoire ;
    Steve a toujours voulu devenir moniteur car il adore donner des ordres. Bien sûr, c'est seulement pour s'amuser et jamais sérieusement. Il a fait son stage il y a quelques mois et maintenant, c'est sa première fois. Il compte bien faire de son mieux.

    Relation ;
    - Damian Iosord (Jensen Ackles)
    Damian est le meilleur ami de Steve depuis quelques années maintenant. Ils se sont justement rencontrés dans un camp de vacances et ont tout de suite sympathisé. C'est justement grâce à cette expérience que Steve a voulu devenir moniteur.

    - Dana Kerard (Zooey Deschanel)
    Tout de suite en la voyant, Steve a eu un coup de foudre pour Dana. Il la trouvait si belle, si intelligente, si parfaite ! Mais il ne devait pas craquer, il ne pouvait pas. Pourtant, elle a su comment le faire. Aujourd'hui, ils flirtent ouvertement car Steve est incapable de lui résister, étant tombé sous son charme.


Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 5:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 5:00

Personnage Libre
© Psychozee & Sanaazzy



    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Spn201







    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Vih001
    Nom ; Losord
    Prénom ; Damian
    Âge ; 23 ans
    Autre ; Est moniteur et a eu un fils à 20 ans.
    Avatar ; Jensen Ackles
    Brève histoire ;
    Damian a toujours été rebel et couchait avec plusieurs filles. Mais tout ça à changer lorsqu'il a rencontré une jeune fille dont il est tout de suite tombé amoureux. Elle l'a complètement changé. Ils ont d'ailleurs eu un enfant et sortent actuellement ensemble.

    Relation ;
    - Grace Jills (Sophia Bush)
    Lorsque Damian a rencontré Grace, il a eu un coup de foudre. Il ne savait ce qu'était l'amour, pourtant, il ressentait quelque chose de parfaitement étranger en lui. Lorsqu'il l'a embrassé pour la première fois, il a compris qu'il l'aimait. Ils sortent ensemble depuis quelques années et ont eu un enfant tous les deux.

    - Steve Jermind (Milo Ventimiglia)
    Son meilleur ami, son confident. Ils se sont rencontrés dans un camp de vacances où ils sont devenues de très bons copains. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ils sont maintenant tous les deux moniteurs ici.


[/list]


Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 5:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 5:47

Personnage Libre
© METAMORPHOSIS


    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Joe-joe-jonas-5414670-100-100





    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Jo810

    Nom ; Jameson
    Prénom ; Clark
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Chante au bar.
    Avatar ; Joe Jonas
    Brève histoire ;
    Sa passion a toujours été le chant. Depuis qu'il est jeune, il prend des cours et s'améliore de plus en plus. Avec ses deux frères, il a un groupe de musique qui n'est pas encore très populaire pour le moment. Il compte bien écrire de nouvelles chansons et devenir célèbre auprès des jeunes.

    Relation ;
    - Katie Noyeer (Alyson Mack)
    Depuis trois ans, les deux amoureux vivent une belle histoire d'amour. Ils s'aiment énormément et comptent bien finir leur vie tous les deux. Ils sont toujours ensemble et nous les voyons souvent en train de se faire des caresses. Aaah, l'amour !

    - Kathie Larson (Alexie Bledel)
    Sa meilleure amie depuis qu'il est jeune. Ils étaient voisins et sont devenus amis car leurs parents s'entendaient bien. En grandissant, leur relation n'a pas changé et ils sont toujours aussi proches. Ils se racontent tout, se confient tout et ne pourraient se voir l'un sans l'autre.


Dernière édition par Magalie Keite le Mar 14 Avr - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 5:50

Personnage Pris
© Rosies'lullaby


    -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Robert2
    Nom ; Collins
    Prénom ; Noah Landon
    Âge ; 19 ans
    Autre ; Est amoureux d'une fille en secret (la fille est à déterminer.)
    Avatar ; Robert Pattinson
    Brève histoire ;

    C'est à son très jeune âge que Noah a commencé à faire du théâtre. Il a toujours adoré jouer la comédie. Il a participé à plusieurs pièces et il a même déjà fait une pub télévisée. Ses parents l'ont envoyé ici pour peut-être pouvoir se découvrir de nouvelles passions, de nouvelles ambitions.

    Relation ;

    - Magalie Keite (Kristen Stewart)
    Les deux jeunes adultes se sont rencontrés en arrivant dans ce camp. Une rencontre plutôt banale mais qui a réussit à faire naitre une belle amitié. Ils sont très proches l'un de l'autre, comme deux meilleurs amis. Le temps a solidifié leur relation et rien ne pourrait les séparer, du moins, pour l'instant. Magalie est très attirée physiquement par ce dernier mais est-ce réciproque ? Peut-être... qui sait ?

    - Louis Gordon (Corbin Bleu)
    Louis est en quelque sorte le parrain de Noah puisque ce dernier est nouveau. Quant à Louis, il vient dans ce camp depuis qu'il a 7 ans et connait donc très bien les lieux. Les deux hommes ont tout de suite sympathisé lors de leur première rencontre, s'étant trouvé plusieurs points communs. Ils trainent souvent ensemble et ils s'apprécient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





-  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH   -  Natural Rainbow { 4/5 } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Natural Rainbow { 4/5 } FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH
» - Morning Light { 5/5 } FINISH
» - Wild Dreams { 4/5 } FINISH
» - Colourful Flowers { 3/5 } FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: • Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser