Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 5:53

Personnage Libre
© Barda

    -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH 64110e0016f144fdfd324bd0fce32443

    Nom
    ; Lawroad
    Prénom ; Stephan
    Âge ; 21 ans
    Autre ; Moniteur
    Avatar ; Penn Badgley

    Brève Histoire ;
    À l'âge de 7 ans, le jour du 25 décembre, deux homme étaient entrez dans la maison de Stephen. Ni lui ni sa mère ne connaissait les deux hommes qui avait un fling et qui menaçait son géniteur de mort s'il ne lui rendait pas tout l'argent qu'il lui devait. C'est la que la mère de Stephan compris qu'il prennait de la drogue et qu'elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Elle ammena Stephan dans sa chambre et un coup de feu se fît entendre. La mère du jeune homme avait le téléphone en main pour appeler la police mais elle savait maintenant qu'il était trop tard... Il n'a jamais raconter cette histoire à personne.

    Relation ;
    - Kim Turner (Michelle Trachtenberg) est comme sa petite soeur. Il est très protecteur avec elle. C'est une très bonne amie pour lui. Il est très proche d'elle car il ne veut pas la perdre comme il a perdu son père... Peut-être pas de la même façon, mais il reste très protecteur avec elle et la suit presque partout ou elle va quand elle lui donne la permission. Il n'est pas a éttoufant quand même.

    - Alex Mermeson (Jamie Dorman) lui tape sur le système car il n'arrête pas de le provoquer sans raisons. Pour l'instant, il ne se venge pas mais si celui ci recommence une seule fois, il pourrait perdre les pédales et qui sait ce qui arrivera par la suite ?!



Dernière édition par Magalie Keite le Ven 13 Mar - 3:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 6:00

Personnage Libre
© Sae

    -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH 228yv8

    Nom ; Locken
    Prénom ; Rick
    Âge ; 20 ans
    Autre ; Moniteur
    Avatar ; Jared Padalecki

    Brève Histoire ;
    Depuis très jeune, Rick joue de la guitare. Allez savoir pourquoi, il a toujours rêver de faire une carrière internationale et avoir un groupe de musique. Avant de venir au summer holidays camp, il donnait des cours de guitare a des jeunes enfants qui ont le même rêve que lui. Mais bon, Rick est encore jeune il a tout le temps devant lui encore pour réaliser son rêve...

    Relation;
    - Leïla Lenz (Ashley Tisdale) est une très bonne amie avec qui il peut pratiquement tout dire. En bref, ils n'ont pas vraiment de secret l'un pour l'autre sauf peut-être l'amour que Rick épprouve pour son amie. Il hésite encore à lui dire. Il préfère attendre un peu pour savoir ce que Leïla ressent pour le jeune homme.

    - Gary Becker (Jamie Bell) est son meilleur ami avec qui il va faire la fête, se saouler, draguer et plusieurs autres choses. Par contre, ensemble ils ne parlent jamais vraiment de leur histoire d'amour ni rien d'autre appart les filles et leur apparance physique. Oui, en général, sa ne tient qu'à ça...



Dernière édition par Magalie Keite le Ven 13 Mar - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 6:02

Personnage Libre
© Leavesden
    -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Img-143350qi8j1

    Nom ; Esperckle
    Prénom ; Miles
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Nouveau
    Avatar ; Zac Efron

    Brève Histoire ;
    Miles est un vrai passionné de basket-ball. Depuis qu'il est tout jeune, il pratique ce sport. Il fait partit d'une équipe professionnelle et son père en est le coach. Lorsqu'il est sur le terrain, c'est comme si plus rien n'existait autour de lui. Il est concentré et donne le meilleur de lui même. La raison de sa venue ici est Kathie. Puisque celle-ci tenait à aller dans unc camp, Miles ne voulait pas la quitter donc il est venu ici avec elle.

    Relation ;
    - Kathie Larson (Alexie Bledel) est sa petite amie depuis 2 ans. Il n'a su résister à sa beauté lorsqu'il l'a vu pour la première fois. Maintenant, Miles est toujours aussi amoureux de Katie et son amour est totalement reciproque... Pour le moment, son futur est avec la jolie brune mais nous ne savons jamais ce qui peut se passer...

    - Leïla Lenz (Ashley Tisdale) est son ex copine. Maintenant, ils ne se parlent plus vraiment puisque la jeune femme l'avait trompé en couchant avec un autre et en lui mentant. Miles avait le coeur brisé mais maintenant, il a pardonné à Leïla même si leur relation est plutôt tendue.


Dernière édition par Magalie Keite le Ven 13 Mar - 3:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 6:04

Personnage ____________Libre
© Mem0rial_FoX
    -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Mini_081020062118368838

    Nom ; Becker
    Prénom ; Gary
    Âge ; 21 ans
    Autre ; Moniteur
    Avatar ; Jamie Bell

    Brève Histoire ;
    La mère de Gary avait 16 ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Elle ne connaissait pas le père et n'avait surtout pas assez d'argent pour pouvoir l'élever correctement. Elle a donc décidé de le donner en adoption après l'accouchement. Seulement, lorsqu'il est né, elle est tombée sous le charme du bébé et a décidé de le garder. Elle a réussi à lui donner la meilleure vie possible. Et il faut dire qu'elle s'en est bien sortit puisque Gary a maintenant un bon boulot ainsi qu'une belle maison...

    Relation ;
    - Rick Locken (Jared Padalecki)
    Rick est son meilleur ami. Ils se sont connus lorsqu'ils étaient jeunes. Ils se sont rencontrés à la fête forraine ou ils se sont chicanés pour avoir la même peluche. Finalement, ils sont partis dans un fou rire et après ça, ils sont devenus de très bons amis...

    - Sandy Müler (Ellen Page)
    Sandy est son amie d'enfance. Gary est tombé amoureux d'elle lorsqu'ils étaient encore au primaire. Ils se sont tout de suite bien entendus et quelques années plus tard, Gary a compris qu'ils étaient faits pour être seulement deux amis. De toute façon, il a rencontré une autre fille qui lui plait beaucoup...



Dernière édition par Magalie Keite le Ven 13 Mar - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH EmptyMar 3 Mar - 6:06

Personnage Libre
© METAMORPHOSIS

    -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Jamiee18


    Nom ; Mermeson
    Prénom ; Alex
    Âge ; 21 ans
    Autre ; Moniteur
    Avatar ; Jamie Dornan

    Brève Histoire ;
    Alex n'a jamais eu de relation stable. Il aime bien les histoires d'un soir et ne se souvient souvent pas du nom de la fille avec qui il a passer la nuit. Tout le monde espère qu'un jour il rencontrera une fille qui lui apprendra à aimer mais lui, sa ne lui dérange pas de briser le coeur des filles tant que lui, il s'amuse bien. Finalement, peut-être ne qu'il ne mérite pas d'être aimer...

    Relation ;
    - Stephan Lawroad (Penn Badgley) n'est pas un très bon d'Alex. En fait, celui ci provoque toujours Stephan sans raison. Il fait tout pour lui pourrir la vie mais en fait, c'est juste pour passer le temps et parraitre le '' meilleur ''. De plus, comme il est moniteur c'est beaucoup plus facile pour lui de lui mener la vie dure. Stephan ne peut aucunement bronché car si non, Alex à tout les droits de le renvoyer du camp.

    - Jennifer Silverstone (Camellia Belle) est une amie. Même ci la jeune femme à un copain, Alex s'amuse à la draguer mais seulement pour s'amuser. Il ne l'aime qu'en ami et ne souhaite pas avoir de relation stable pour le moment de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





-   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH   -   Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Morning Light { 5/5 } FINISH
» - Wild Dreams { 4/5 } FINISH
» - Colourful Flowers { 3/5 } FINISH
» - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: • Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser