Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 - Morning Light { 5/5 } FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Morning Light  { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH EmptyMer 4 Mar - 6:27

Personnage Libre
© Obsession27

    - Morning Light  { 5/5 } FINISH Avcamillabelle6

    Nom ; Silverstone
    Prénom ; Jennifer
    Âge ; 19 ans
    Autre ; Mannequin
    Avatar ; Camelia Belle

    Brève Histoire ;
    La jeune femme a toujours voulue suivre des cours de mannequinat car son rêve, c'était de devenir mannequin. Puis quand elle est aller s'inscrire, elle s'était fait dire qu'elle n'était pas assez maigre. En d'autres mots ; ils l'a trouvait trop grosse ! Grosse ? Jennifer ? Jamais ! Elle à donc décider de retenter sa chance ailleurs sans perdre espoire puis, elle est devenue mannequin, ce qu'elle souhaitait. En se moment, elle fait surtout de la publicité.

    Relation ;
    - Léo Sparke (Andrew Cooper) est son petit ami depuis maintenant deux années de pure bonheur et l'aime encore de tout son coeur mais du coté de Jennifer, cela est fini depuis bien longtemps. Elle ne sait pas comment lui annoncer le nouvelle car elle sait très bien que Léo est fou amoureux d'elle et qu'il serait pratiquement près à tout pour elle... Elle se demande vraiment comme celui-ci prendra la nouvelle...

    - Alex Mermeson (Jamie Dorman) est son ami mais il la drague ouvertement. Par contre, elle ne s'en rend même pas compte... De toute façon, son ami ne veut pas de relation stable et les deux n'épprouvent aucun sentiment l'un envers l'autre. Si Alex s'amuse en draguant son amie, tant mieux pour lui.



Dernière édition par Magalie Keite le Dim 22 Mar - 6:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Morning Light  { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH EmptyMer 4 Mar - 6:30

Personnage Libre
© st@rdust lull@by_»

    - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ellen_av5

    Nom ; Müler
    Prénom ; Sandy
    Âge ; 17 ans
    Autre ; Elle est enceinte et ne connait pas le père
    Avatar ; Ellen Page

    Brève Histoire ;
    Sandy n'est pas le genre de jeune femme qui porte des robes ou qui jouait à la poupée quand elle était plus petite. Bon, parfois, il faut dire que la jeune femme met des robes mais il y à toujours une explication quand même assez important à ce fait. Mais sa n'est pas parce-que celle-ci était plutôt du genre à piétiner les autres filles au foot qu'elle est un garçon manqué. Au contraire ! Elle aime se maquiller, porter des bijoux et mettre des vêtements qui vont bien ensemble. Elle fait très attention à son physique tout-de-même !

    Relation ;
    - Gary Becker (Jamie Bell) est son ami d'enfance. La jeune femme peut toujours se confier à celui-ci et il ne la juge jamais. C'est vraiment un ami en or. Elle ne dois pas le perdre car même si elle ne le voit pas comme un meilleur ami à qui parler de maquillage etc., ce qui est très normale. La jeune femme est plutôt du genre à parler de marque de voiture et pleins de trucs de genre sauf que parfois, c'est bien d'avoir un amie avec qui se confier sur ces problèmes de coeur.

    - Kim Turner ( Michelle Trachtenberg) est sa meilleure amie. Avec elle, elle parle de tout et de rien. Elle parle surtout de garçon avec Kim. Ce sera elle la marraine de son enfant dès qu'elle l'aura car la jeune femme lui fait entièrement confiance.



Dernière édition par Magalie Keite le Ven 13 Mar - 3:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Morning Light  { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH EmptyMer 4 Mar - 6:33

Personnage Libre
© Sae

    - Morning Light  { 5/5 } FINISH 91oq3


    Nom ; Turner
    Prénom ; Kim (Kimberly)
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Actrice
    Avatar ; Michelle Trachtenberg

    Brève Histoire ;
    Depuis toute jeune, Kim rêve de devenir une grande actrice connue par tout de monde entier. Depuis l'âge de huit ans, la demoiselle fait de la publicité pour des produits de beauté car son visage est tout simplement parfait et qu'elle n'a même pas besoin d'utiliser de la crème pour avoir ce résultat. En plus d'être payer, Kim reçoit tout les produits dont elle fait de la publicité gratuitement...

    Relation ;
    -Stephan Lawroad (Penn Badgley) est un ami d'enfance de Kim. Ils ne sont plus aussi proche qu'avant mais Stephan reste très protecteur envers Kim qu'il prend pour sa soeur de coeur. Mignon, n'est-ce pas ?! Peut être mais sa ne va pas plus loin !

    - Sandy Müler (Ellen Page) est la meilleure amie de la jeune femme. Sandy à décider que Kim serait la mairraine de son enfant. Elle lui fait vraiment confiance sur tout et c'est réciproque. Kim à d'ailleurs été la première à félicité Sandy pour sa grosesse malgré le fait qu'elle l'a trouve assez jeune pour avoir un enfant. Parcontre, elle fait bien de le garder car Kim est totalement contre l'avortement.



Dernière édition par Magalie Keite le Sam 14 Mar - 6:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Morning Light  { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH EmptyMer 4 Mar - 6:35

Personnage Libre
© Barda Doll

    - Morning Light  { 5/5 } FINISH Mini090201043626894087



    Nom ; James
    Prénom ; Linda
    Âge ; 18 ans
    Autre ; Serveuse au bar
    Avatar ; Nikki Reed

    Brève Histoire ;
    Depuis toute jeune, la mère de Linda prévoyait beaucoup de choses pour son avenir. Puis, la jeune femme est entrer dans '' l'enfer '' de la drogue vers l'âge de 15 ans et à décider de faire une fugue... C'est un âge tellement jeune pour tout compromettre... Linda n'est jamais revenue à la maison par contre, elle à été forcer d'arrêter la drogue car elle n'avait vraiment plus d'argent pour payer rien puisqu'elle était loger chez une amie qui était majeure mais qui refusait totalement de lui payer ce genre de chose. De plus, elle ne s' endurait plus et se battait pour un rien. Il fallait vraiment qu'elle stoppe tout avant d'en arriver à un point plus pire que sa situation actuellement. Maintenant, ça va bien mais elle n'a parler de son passer à personne et la voilà simple serveuse dans un bar deux soirs par semaines pour gagner sa vie et payer son camp de vacances.

    Relation ;
    - William Gockart (Ben Barnès). Dès la première qu'elle à vue ce beau jeune homme, Linda en est tombé sous le charme. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle lui trouve mais une chose est certaine ; elle fera tout pour attirer l'attention de celui-ci... Pour le moment, c'est plutôt sans résultat...

    - Christie Sawyer (Adriana Lima) est une de ces amies. Comme celle-ci est monitrice, elle permet Linda d'aller au bar pour y travailler même si cela est contre les règles. Elle fait comme si rien n'était quand elle la croise au bar ou parfois même elle lui offre une bière.



Dernière édition par Magalie Keite le Dim 15 Mar - 3:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Magalie Keite
| La perfection n'est pas. Pourtant je suis ... |
Magalie Keite


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Côté Coeur : Si seulement... ♥
Ami(e)s : Noah, je pourrai toujours compter sur toi !
Âge du perso' : 19 ans
Icon : - Morning Light  { 5/5 } FINISH Ksteww22
Date d'inscription : 12/10/2007

More about me...
Je populaire vous savez?!:
- Morning Light  { 5/5 } FINISH Left_bar_bleue10/100- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes sujets en cours sont:
Amis, Ennemis & Famille:

- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH EmptyMer 4 Mar - 6:37

Personnage Libre
© *_Ackles.

    - Morning Light  { 5/5 } FINISH 2gxqjy8


    Nom ; Sawyer
    Prénom ; Christie
    Âge ; 20 ans
    Autre ; Monitrice
    Avatar ; Adriana Lima

    Brève Histoire ;
    Cela fait deux ans que Christie est monitrice au Summer Holidays Camp. Elle y travaille pour financer ces études en mannequina car elle à toujours rêver de devenir mannequin. Espèrons donc pour elle que son rêve ne tardera pas à se réaliser. Depuis très longtemps, Christie suit un régime spécial pour être accepter dans ce monde. Ces études lui tiennes vraiment à coeur.

    Relation ;
    - Jay O'Brian (Alex Pettyfer) est son petit copain. Le fait qu'il soit encore vierge ne la dérange pas seulement il n'est jamais prêt à le faire et il y a des limites à la patience de Christie. Cela fait tout-de-même trois mois qu'ils sont ensemble ! Christie est plus vieille de deux ans que Jay mais sa ne dérange pas car elle peut le faire entrez au bar quand elle veut.

    - Linda James (Nikki Reed) est une de ces amies. Comme Christie est monitrice, elle permet Linda d'aller au bar pour y travailler même si cela est contre les règles. Elle fait comme si rien n'était quand elle la croise au bar ou parfois même elle lui offre une bière.

Revenir en haut Aller en bas
https://sun-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





- Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty
MessageSujet: Re: - Morning Light { 5/5 } FINISH   - Morning Light  { 5/5 } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Morning Light { 5/5 } FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Wild Dreams { 4/5 } FINISH
» - Colourful Flowers { 3/5 } FINISH
» - Natural Rainbow { 4/5 } FINISH
» - Sweet Butterfly { 5/5 } FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: • Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser